Le monde de Tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Tom
Tom
Admin
Messages : 7
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 19
https://lemondedetom.kanak.fr

ÇA : Critique ; à aller voir ou pas ? Empty ÇA : Critique ; à aller voir ou pas ?

Mer 20 Sep - 18:41
Yo tout le monde !

Je suis aujourd'hui allé  voir "ça" au cinéma, et je vais donner mon avis sur le film, mais les avis sont partagés donc si vous voulez forger le votre allez voir le film.

Attention : cette critique contient des spoils, à vous de voir si vous la lisez ou pas ! Shocked

J'ai bien aimé ce film, franchement je trouve qu'il ne fait pas énormément peur, j'ai sursauté parfois et eu peur genre 1/2 fois pendant 1 minute max, donc ça va. Par contre le film contient pas mal de sang, comme le sang qui gicle tout simplement d'un lavabo jusqu'à tapisser les murs d'une salle de bain voire la retapisser entièrement, ceux qui sont sensible à ça n'allez pas voir le film Laughing

En tant que premier film d'horreur que je vois (ou 2/3 ème), j'ai trouvé ça pas mal.

Alors je vois dans les commentaires des bandes annonces du film "Fait pas peur, fait pour faire peur aux gamins de 12 ans" et ya pleins de commentaires de ce type mais franchement je trouve que c'est adapté pour un certain type d'âge en effet mais pas que aux personnes de 12 ans hein Suspect

Je trouve dommage que quasiment TOUT le film soit révélé dans la bande annonce, je pense que si tout n'avait pas été révélé j'aurais eu plus peur ^^'

Alors voilà j'ai fini ma petit critique, à vous de voir si vous allez le voir ou pas !

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum